Auteur : Sim
WikiPédia :

Simon Berryer, dit Sim, est un acteur, humoriste, chanteur, parolier et écrivain français, né le à Cauterets (Hautes-Pyrénées) et mort le à Fréjus (Var).

Il est connu entre autres pour ses interprétations parodiques (notamment la « baronne de La Tronche-en-Biais »), sa participation à l'émission radiophonique Les Grosses Têtes et pour avoir tenu le rôle d'Agecanonix dans les adaptations cinématographiques d'Astérix et Obélix.

WikiPédia :

SIM peut désigner :

WikiPédia :

SiM (Silence iz Mine) est un groupe de metal alternatif japonais, originaire de la préfecture de Kanagawa, formé en 2004,. Le groupe est actuellement composé de MAH (chant), SHOW-HATE (guitare), SiN (basse), et GODRi (batterie). Leur style musical mélange heavy metal, metal alternatif, hip-hop, ska, reggae, dub et le punk avec des paroles anarchistes et des chansons rebelles,.

Le groupe signe avec Pony Canyon en 2022 et sort son single The Rumbling, utilisé comme thème d'ouverture de l'anime L'Attaque des Titans, dernière saison, partie 2. Le single a réussi à entrer dans les classements du Billboard américain, se classant à la première place du Hot Hard Rock Songs, à la cinquième place du Bubbling Under Hot 100 Singles, à la deuxième place du Hard Rock Digital Song Sales, et à la treizième place du Hot Rock & Alternative Songs.

WikiPédia :

Sim+ ou Simplus, est un opérateur de téléphonie mobile français de type MVNO appartenant au groupe HFB (Holding Financière Bitton) et créé en 2009 par Benjamin Bitton. Il utilise les réseaux d'Orange, Bouygues Télécom et SFR.

Courant 2020, les offres de l'opérateur ont été modifiées et permettent par exemple au consommateur de choisir entre les réseaux de Orange, Bouygues Telecom ou SFR. L'opérateur est en concurrence directe avec les opérateurs historiques.

Depuis le 22 août 2022, Sim+ propose uniquement le réseau Bouygues Télécom pour les nouveaux clients. Les abonnés utilisant les réseaux Orange ou SFR sont basculés sur le réseau Bouygues Télécom.

Le 12 décembre 2023, la société qui commercialise la marque Sim+ (CEDETEL), est placée en redressement judiciaire.